Nous y sommes. La #coupedumonde2018 en Russie a commencé !

Terre de football, Evreux attend le début de cet événement sportif avec impatience, d’autant plus que des « gars du coin » participeront activement aux performances de l’Equipe de France cet été.
Steve Mandanda, gardien de l’OM et valeur sûre de l’équipe de France, ainsi qu’Ousmane Dembélé, ailier de Barcelone et grand espoir des bleus, ont en effet porté les couleurs d’Evreux !
Pour supporter ensemble l’équipe de France et nos stars ébroïciennes, les footeux de l’OTC vous conseillent plusieurs spots incontournables :
– Le Matahari : Idéalement situé, avec une terrasse donnant directement sur l’Iton, le Matahari retransmettra la Coupe du Monde ! Il dispose d’un écran géant et d’un très bon choix de bières. Posés, entre amis, sirotant une boisson, piochant dans une assiette de tapas, vous pourrez crier et sauter de joie à chaque but des bleus, ou de l’équipe que vous supportez.

– Le Café des arts : Situé en plein centre-ville, le Café des arts retransmettra la totalité des matchs de l’événement. En terrasse, avec une vue sur les monuments de la place du Générale de Gaulle. L’ambiance est décontractée. Vous pourrez discuter de la prestation des bleus avec les fans présents, en espérant une épopée aussi belle qu’en 98 !

– Le Seven : Le Seven va bien évidemment retransmettre les matchs des Bleus. Le parking du cinéma est gratuit, le choix de bière est intéressant et la terrasse accueillante, tout comme l’équipe du pub. L’ambiance y est joviale, vous pourrez chantonner la Marseillaise avec les supporters sur place !

– Le London Pub : Le London Pub est une petite pépite pour voir les matchs sur écran géant avec ses potes amateurs de foot ! Profitez de l’ambiance anglo-saxonne du lieu, des produits bons marchés, et également de la terrasse avec vue sur la Place Sepmanville !

– Le Licie Club à Gravigny accueillera tous les vrais amateurs de football et supporters des bleus ! C’est une ambiance jeune, sportive et décontractée. Des billards, un jeu de fléchettes et des bières pour un moment sympathique entre potes !

Pourquoi regarder le match au bar plutôt que chez soi ?
– Il y aura plus de places
– Il y aura plus de bières
– Il y aura aussi plus de supporters
– Il n’y aura pas vos femmes 😊
– Il y aura plus de tensions
– Il y aura plus de fierté
– Il y aura plus de joies
– Il y aura plus d’émotions
– Il y aura plus de partages
– Vous n’entendrez pas Christian Jeanpierre 😊
– Et surtout, vous participerez à l’économie de votre ville

 

A propos de l'auteur

Nos autres escapades sur le même thème :

Et si tout était possible avant qu’il ne soit trop tard ? Aujourd’hui j’ai eu envie de rédiger un...

Tu fais quoi ce week-end ? Ce week-end entre les festivités de la Fête Nationale, les animations...

Rencontre à l’occasion du Parcours de Sculptures à Evreux jusqu’au 16 septembre 2018 Bonjour Julie,...

Publier un commentaire